pano
11.10.2021

Un-e chef-fe de brigade remplaçant-e

« Police Région Morges » exerce les missions générales de police sur les territoires de Morges, Saint-Prex, Préverenges, Tolochenaz, Buchillon et Lussy-sur-Morges. Suite à des promotions internes au sein de notre entité police secours, nous recherchons, pour une date à convenir, un personne positive, motivée et dynamique pour relever les défis d’une police de proximité moderne.

PRM est attentive aux différents parcours de vie et besoins de nos collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Un-e Chef-fe de brigade remplaçant-e

Elle/Il est le soutien du chef de brigade et dirige l’unité en son absence. Il supervise, planifie et coordonne l’activité de la brigade, garantit la bonne facture des écrits. Dans le cadre de la collaboration renforcée avec la Gendarmerie, il-elle est amené-e à travailler, à l’instar des collaboratrices et collaborateurs, en patrouille mixte, aussi bien sur notre secteur qu’au Centre de Gendarmerie mobile. Ses tâches principales sont les interventions police secours, mais également le développement d’une relation privilégiée avec la population. Aussi bien les actions répressives que préventives font partie de son répertoire d’acte métier et une large autonomie lui est accordée dans l’accomplissement de ses missions.

>> Descriptif du poste [PDF]

Nous offrons un magnifique secteur d’intervention, avec Morges comme ville-centre, des infrastructures de travail de dernière génération, une formation continue variée et régulière, des outils modernes et de nombreuses possibilités de mettre en place des solutions innovantes.

Vous pouvez prendre connaissance de notre CCT et de nos règlements dans la rubrique "Documentation".

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du Cap David Stauffer, Chef Etat-major au 021-811.19.19.

Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos offres accompagnées des documents usuels, d’un extrait du casier judiciaire et d’une attestation de l’Office des poursuites, sont à adresser jusqu’au 8 novembre 2021

POLICE REGION MORGES
Cap David Stauffer
Avenue des Pâquis 31
Case postale
1110 Morges 1
info@police-region-morges.ch