pano
03.07.2019

Un-e Agent-e de Police de proximité

« Police Région Morges » recherche une personne positive, motivée et dynamique pour relever les défis d’une police de proximité moderne. Nous cherchons pour une date à convenir un-e nouveau-lle collaborateur-rice pour notre brigade de police communautaire et de prévention (unité de proximité). PRM est attentive aux différents parcours de vie et besoins de nos collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Agent-e de Police de proximité (80 – 100%)

(Jobsharing possible)

Elle/Il est l’expert-e de police de proximité au sein de notre organisation et aussi le-la référent-e de proximité pour une partie de notre secteur. Ses tâches principales sont de nouer d’étroits contacts, en particulier, avec la population, les commerçants, les administrations communales ainsi que les autorités. Elle/il résout les problèmes récurrents et assure le lien avec les autres services de notre corps de police. Son travail de prévention implique également de dispenser des cours dans tous les niveaux d’enseignement obligatoire et postobligatoire.

>> Descriptif du poste [PDF]

Nous offrons un magnifique secteur d’intervention, avec Morges comme ville-centre, des infrastructures de travail de dernière génération, une formation continue variée et régulière, des outils modernes et de nombreuses possibilités de mettre en place des solutions innovantes.

Vous pouvez prendre connaissance de notre CCT et de nos règlements dans la rubrique "Documentation".

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du Cap David Stauffer, Chef Etat-major au 021-811.19.19.

Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos offres accompagnées des documents usuels, d’un extrait du casier judiciaire et d’une attestation de l’Office des poursuites.

POLICE REGION MORGES
Cap David Stauffer
Avenue des Pâquis 31
Case postale
1110 Morges 1